akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit combat à trois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:46

Il la regarda partir..Il se massa le cou.Il entendit comme un bruit..Il regarda sa montre..Son père l'appellait car un Extra Terrestre ou quelque chose dans le genre vient d'arriver en ville..Et il a besoin de Sangohan.Il regarda Ranma et Ukyô.

"Dîtes à Adeline que je reviens.."

Il se transforma en Super Saiyen et s'envola loin dans le ciel pour aller là où le combat se déroule..

(Adeline pourra répondre chez les San pour la suite,je vous laisse Ranma et Ukyo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:51

- Grrrr !!

Ranma alla prendre une autre tasse de thé, qu' il se versa sur la tête.Il se retransforma en garçon, et il reposa sa tasse sur le plateau.

- J' en ai marre de ton cinéma Adeline ... Ukyô, je crois que tu ferais mieu de t' occuper de ton restaurant, je viens t' aider, j' en ai marre d' être avec ses deux là !ET JE NE SUIS PAS TON PIGEON !TU IRAS LUI DIRE TOI MÊME !!
Revenir en haut Aller en bas
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:02

[ Bah dis donc sympa de m' avoir attendut hein XD ma soeur à monopolisait mon ordi >< j' ai pas pu repondre plus tôt .]

- Ooooh Merci Ranma de me proposr ton aide ^^ Mais ... Je voudrais bien voir ou est-ce que San-kun va ... Allé, viens on y va ^^

Elle prit la main de Ranma, sans gêne, et elle alla voir Adeline en, tirant Ranma.

- Adeline, il y a ton petit-copain qui est parti, tu ferais mieu d' aller le voir.

Puis, elle sortit de la masion Galant, en tirant Ranma avec elle.

* Ce San-kun est vraiment très fort ^^ Mais c' est parceque c' est un martien, sinon Ranma le battrait !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat à trois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: { RPG } :: > Maison des Galant :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser