akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit combat à trois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 0:03

Ranma arriva en courant dans la maison des Galant.Il alla vite déposer son sac, et il partit dans la cuisine, se transformer, sous le regard interrogatif de Soun, qui était en train de lire son journal.

- Héhéhé ^^'

Il partit vite prendre une autre tenue, car la tenue qu' il portait était devenue un peu trop grande.Une fois changée, il partit dans la Dojo.Heureusement, ni Adeline ni Sangohan n' étaient arrivés.

- Pfiuuu ... J' ai eu de la chance ...Mais quel crétin que je suis T_T je ferais n' importe quoi pour me battre, quitte à me transformer en ...

Ranma sursauta lorsque la porte du Dojo s' ouvrit.Il espera que ,si c' était Sangohan, que celui-ci ne l' ai pas entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 13:08

Sangohan était venu en volant ..Mais tellement il était près du sol qu'on croyait qu'il marchait..Il parlait avec Adeline jusqu'au dojo..Ils entrerrent alors dans le dojo et vit une jeune fille avec des nattes rousses..Il s'inclina un peu,pour montrer qu'il n'était pas un sauvage XD Malgré que ses cheveux s'herrisserent et devinrrent dorés..On vit alors une petite boule se former dans sa main,une petite boule d'énergie,et la lanca dehors,un petit avec des dents en forme de Lapin tomba d'un arbre..Gohan le regarda..

-UN MONFTRE !! AU FECOURS ! FMAITRE !!

Il s'en alla voir Julian..Gohan redevint alors normal et regarda les filles..

"Je suis Sangohan,tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 13:50

* C' était quoi ses cheveux blonds oO ?Enfin bref ^^'*


Ranma se mit debout, en défroissant un peu son pantalon, l' hatitude d'
une fille normale quoi ...Avec un petit sourire, elle dit en s'
inclinant poliment :



- Bonjour Sangohan ^^ Je me nomme Ranma.Je suis enchanté de faire ta connaissance. J' ai eu le temps de voir Ranma tout à l' heure, quand je suis allé voir son père.Il m' a raconté que tu voulais combattre, j' ai filé au Dojo aussi vite que j' ai pu.Je suis partante ^^ Parcontre, il ne m' avait pas dit à quel point mon adversaire était mignon ...


* Aussecour -_-' ...*

Il fit un petit battement de cils, et il alla voir Adeline.

- Alors Adeline, tu es prête à te faire démonter ?^^ Je ne veux pas faire équipe avec quelqu' un, j' ai eu l' habitude de combattre toute seule comme une grande -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 14:30

[Je viens squatter xDDD]

Habillé d' un uniforme de Lycéen pour garçon, et une spatule géante accrochée à son dos, elle tenait un sachet dans ses mains.Ukyô arriva devant le Dojo Tendo.Avec un sourire, elle ouvrit la porte, en enlevant ses chaussures, et elle rentra dans le Dojo, en voyant Adeline, Ranma en fille, et le nouveau Sangohan.

- Salut tout le monde !

dit-elle joyeusement.

* Je me demande ce qu' il fait en fille celui-là ...*

- Salut Sangohan ^^ Je suis Ukyô, une amie de Ranma et Adeline.Je suis dans la même classe que toi.Désolé de ne pas être venue me présenter plus tôt.Je vous ai apporté de Okonomiyakis pour te souhaiter la bienvenue.Oho ...Je vois que tu es sur le point de te battre Ranma ?Ne fait pas celui qui ne comprend pas, je te connais bien depuis que nous somems tout petits ^^ J' ai même fais un Okonomiyaki spécialement pour toi mon petit Ranma !

Elle montra le sachet dans ses mains, et elle fit un petit clin d' oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 14:42

Le jeune homme vit alors la jolie jeune fille mais ne dit rien..Celle-ci dit qu'il était mignon et rougit un peu en mettant une main derriere sa tête.

"Tu trouves ? C'est bien la première fois qu'on me le dit,haha.."

Puis,il vit une troisième jolie jeune femme..Le jeune homme était gâté aujourd'hui XD Il regarda Ukyô en s'inclinant.

"Mon petit ? Celui ? Attend,ne serais-tu pas l'autre Ranma ? Si oui,je veux une preuve.Et je te dirais quelque chose qui pourrait te fasciner.."

Sangohan observa les faits et gestes des deux personnes.

"Enchanté Ukyô-Chan."
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 15:06

- Bah alors, les filles avaient vraiment de très mauvais gouts ^^

Il fut surpris de voir Ukyo arriver, et elle commença déjà à gaffer.

- Héhéhé ^^' Salut Ukyo. Gohan, je peux t' appeller comme sa -^^- ?C' est simplement qu' elle aime bien me traiter de garçon, comme je fais avec elle ^^ Mais sinon, Ranma et moi sont des amis

* Aïe Aïe Aïe ^^'*

- Bon, et bien, si tu cherches Ranma, il est partit voir son père.Parcontre, je veu bien son Okonomiyaki ^0^

Il alla fouiller dans le sachet qu' ukyo tenait dans les mains, et il prit l' okonomiyaki empaquetait précieusement dans un emballage.

- Tu lui en referra un autre ^^ SInon, Gohan, c' est quoi qui pourrait fasciner Ranma ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 15:22

- Pfff toujours en train de faire le guignole à ce que je vois ... San-kun a l' air d' être une personne à qui on peut faire confiance non ?

Elle déposa son sachet sur une table, et elle alla dans la cuisine des Galant, vide.Elle prit une boulloire qu' elle replit d' eau chaude, puis, elle revint dans le Dojo.

- Allé Ranma, je sais repérer quelqu' un en qui on peut avoir confiance ^^ Et je veux savoir c' est quoi ce quelque chose qui peut te fasciner !

Elle s' approcha de Ranma, tout doucement avec un sourire, puis elle versa l' eau chaude sur la tête de Ranma, qui redevint garçon.

- Et voila San-kun, Ranma fille et Ranma garçon ne sont qu' une seule et même personne ^^

Elle sauta sur Ranma, devenaut garçon et elle dit :

- Tu n' as pas honte Ranma ?Te transformer en fille pour draguer ?Alors que tu as de si jolies filles autour de toi, ne va pas voir ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 15:56

Il était sûr qu'elle,ou plutôt,qu'il allait faire ceci.Il regarda alors Ukyô qui lui fit des avoeux complet.

"J'en étais sûr..A moi de vous dire ce que je suis..Je suis un Extra-Terrestre,un Semi-Humain,Semi-Saiyen,une race de Guerriers.."

Il ferme les yeux et les rouvrit.

"YAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!"

Il se transforma alors en Super Saiyen.

"Voici le premier stade d'un Saiyen : le Super Saiyen."
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 16:47

-AÏEUUUUUUH C' EST CHAUD >.< UCHAAAAAAAN !POURQUOI TU AS FAIS SA ?!T' ES VRAIMENT PAS DRÔLE !Mon Okonomiyaki est fichu T_T il est immangeable ...

Il sursauta lorsque Sangohan se transforma.Il ouvrit de grands yeux ronds.

- Et ... Tu comptais te battre contre Adeline et moi, alors que t' es un Martien ?>< c' est de la triche sa T_T Pfff, et puis, je ne vois pas beaucoup de filles mignones autour de moi, apart toi enfaite ...Et je ne draguais pas Sangohan >.< Tu dis vraiment n' importe quoi T_T je voulais juste savoir si il trouvait Adeline plus mignonne que moi en fille, c' est elle qui a commencé d' abord !

* Arg T_T il est trop petit ce costume >.< *

Il se leva, et il alla se renverser un seau d' eau froide sur la tête.

- Bon, c' est pas que j' aime me transformer en fille, mais ce costume me serrait un peu ...Uchan, retranforme-moi et je ne viendrais plus t' aider à ton restaurant T_T Bientôt tout le Lycée sera au courant, et si jamais Julian et Géraldine l' apprènent ... Je suis cuite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 18:39

-Fréderique,arrete!Tu prefere qui?Elle ou moi?Demanda t'elle.Puis,sans attendre de reponse,elle alla au centre de la piece en serrant son kimono.
-Alors,on commence!cria t-elle.
Puis elle vit frederique se coller aux deux garçons.
-Frederique,lache les tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 18:55

Le jeune homme regarda alors Ranma et rigola un peu.Puis rougit un peu à la question d'Adeline.

"Même si Ranma aurait été une fille à part entière,celle que je préfère,c'est toi.."

Le jeune homme se mit alors en garde en se mettant au milieu de la pièce..Il sourit et mit sa main vers elle et commenca à créer une boule d'énergie pas trop puissante.Il lui envoya alors dessus puis mit sa main en l'air.

"Kienzan !"

Un disque d'énergie se créa et l'envoya sur Adeline,mais il n'avait pas mit énormément de puissance dedans,elle sentirait rien si le Kienzan la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:00

-Kyaaaahhhhhhhhhh!
Adeline se reçut le dissque d'energie en plein deçue et fut propulse au sol.
-Je t'avais dit de ne pas retenir les coups!
Puis Adeline fonça sur lui,mais il arrivait a contrer tous ses coups
*c'est pas vrai*
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:02

- Oho !Monsieur à la rougeote facile à ce que je vois U_U

dit-elle en rigolant.

- Désolé, mais je ne peux pas me battre T_T je ne me bas jamais le ventre vide ... Et de toute façon, je m' en fous de ne pas être la plus belle ou non U_U J' attire beaucoup de filles en garçons =D Parcontre, Uchan, je t' en supplie, prépare-moi un okonomiyakiiiiii je t' en supplie ...

* J' espère qu' il ne blessera pas Adeline ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:07

"Je retiens car je peux te tuer en une attaque.."

Il regarda alors les attaques d'Adeline,mais elle était très lente..Gohan les contraient et les esquiver très rapidement..Il la frappa dans le ventre pour la propulser un peu plus loin.

"Ka..Mé..Ha..Mé..HA !"

Il lui envoya vers elle..Puis,il utilisa le Déplacement Instentané pour se placer devbant elle.Il lui fit un clin d'oeil et créa une boule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:07

- Tu es le plus beau Ranmaaaaa !!

dit-elle en le serrant dans ses bras.

- Laisse tomber Adeline ^^ Je suis beaucoup plus féminine qu' elle et puis, nous sommes fiancés !C' est ton père même qui nous a fiancé !Et en plus, Adeline n' a pas l' air de tenir tant que sa à toi, alors que moi, si ^^ ET nous nous connaissons depuis tout petits

Elle regarda Sangohan et Adeline se battre, avec un sourire.

- Elle a l' air de bien s' amuser avec San-kun ^^ Bon, je te donne ma part d' okonomiyaki !

Ukyô se leva, et elle alla prendre un okonomiyaki, qu' elle donna à Ranma.

- Et voila pour toi mon Ranma !San-kun, Adeline, sa vous dit des okonomiyakis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:10

- Merci Ukyô.

Ranma prit l' Okonomiyaki, puis, quand il vit que Sangohan venait de propulser Adeline, il lacha d' un coup la pizza, et il fonça vers Adeline, en faisant lacher Ukyô.

- Adeline !Sa va ?Sangohan !Arretez tout de suite tous les deux !J' accepte de me battre avec toi Sangohan, à la place, Adeline arrête de te baguarrer, tu ne fais pas le poids face à lui !

* Il n' aurait pas du l' attaquer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:12

-Bonjour!dit Annabelle en entrant.Voulez vous quelque chose à manger?demanda t-elle.
Puis elle vit Adeline au sol.
-Adeline...!
-Non,c'est rien.dit elle en se relevant.
*mais que lui est il arrive*
-Bon,je vous ai deja fait du the si vous avez soif.
-Et tant mieux si vous etes fiance.Je n'aime pas Ranma.Et que est ce que ça peut te faire apres tout que je sois blesse ou pas?Tu es fiance a frederique!dit adeline
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:16

Le jeune homme stoppa sa technique,c'était un peu trop pour elle ! Il fonca aussi vers elle et lui releva un peu la tête.Il sortit un haricot bizzare.

"Ouvre la bouche,ce haricot va te redonner toute ta force,au sommet de ta puissance..Fais moi confiance."

Il regarda Ranma.

"J'y suis allé un peu fort..Mais je ne pouvais pas la contrarier.."
*Pas elle XD Hein?Pourquoi je me dis ca moi? J'deviens dingue !*

Il ne remarqua pas Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:22

- CRETINE !JE TE SIGNALE QUE NOUS ETIONS FIANCES AVANT QUE MON PERE NE FASSE CETTE PROMESSE AVEC LE PERE D' UCHAN !!ET MOI NON PLUS TU VOIS JE NE T' AIME PAS !!!QUANT A TOI SANGOAHN TU NE VOIS PAS QUE C' EST UNE TETE DE MULE ?!LES MECS SONT VRAIMENT NULS DES FOIS !!

Ranma se mit en position de combat, énervé.

- Désolé Annabelle, mais je n' ai pas soif .Sangohan, je suis prêt !Même en fille je peux te battre !

* Tu vas le payer d' avoir attaquer Adeline !*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:25

-Cest quoi...?demanda t-elle apres avoir remarque sa soeur.
Puis elle le mangea et retrouva ses forces.Puis elle s'enerva contre Ranma apres avoir remercie sangohan.
-Je te remercie Sangohan.Bah alors Ranma,tu es jaloux de sangohan devant frederique,ta fiancee?!
Puis elle regarda annabelle et les tasses de the.
-Merci annabelle.
Elle prit deux tasses et retourne vers sangohan et lui en donna une.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:28

Il regarda Ranma..

"Tu veux être gravement blessée?Je ne pense pas..Mais bon..Adeline..Veux-tu que je t'apprenne à voler comme ca ?"

Il prit la tasse de thé et s'envola à quelques mètres au-dessus de la maison..Il resta dans les airs pour motnrer que ce n'était pas un saut et redescendu.

"Pour me faire pardonner..Et merci pour le thé.."
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:33

- Grrrr !!Espèce de ...

Croyant qu' il n' y avait rien devant lui, il donna un grand coup de pied, qui balança la bouilloire vide d' Ukyô, qui frolla Sangohan.

- J' en ai marre !Ecoute-moi bien Adeline !Je ne suis pas jaloux, et je ne le serais jamais !Et je préfère mieux Uchan que toi !Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:35

-oui.Biensur,je veux bien et pas la peine de te faire pardonner!dit elle.puis elle regarda ranma:Tant mieux,par ce que je prefere sangohan,tu vois.
*Chouette,j'ai toujours voulu voler.*
Puis elle but la tasse de the.
(desole pour ce rp qqui est trop court presque,mais j'avais pas d'idee)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:38

Quand elle dit qu'elle le préférait,il se mit à rougir,et,pour le cacher,bu un peu de thé,mais s'en versa sur lui sans faire exprès,il ferma un oeil car c'était chaud mais ne dit rien..C'était sur son T-Shirt,donc,rien de grave..Il continua de boire un peu et reposa la tasse..Il s'essuya le Kimono.

"Je peux t'apprendre la technique 'Flotter dans les Airs' quand tu veux ^^"

(pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois EmptyLun 30 Juin - 19:42

(decidemment,ça revient pas)
-C'est quand tu veux.Mais je dois aider annabelle.desole.
Puis elle sortit et aida Annabelle a etendre le linge.
-Il te fait de l'effet on dirait.
Adeline se contenta de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petit combat à trois Empty
MessageSujet: Re: Petit combat à trois   Petit combat à trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: { RPG } :: > Maison des Galant :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser