akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 First Day d'Amagai Shûsuke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:10

-Et bien,en fait,j'aimerais te parler.En plus,tu as l'air blesse,il faudrait aller chez le docteur Tofu pour te soi...
A ce moment,alors qu'elle allez terminer sa phrase,Ranma l'empoigna.
-Non,mais lache moi imbecile!cria adeline.
-Adeline,tu dois rentrer dans ton etat.Allons voir le docteur Tofu pour qu'il te soigne.dis annabelle
Soudain,Adeline baissa la tete.
-Non ce n'est pas la peine je vais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:22

Le jeune homme fut surpris..Elle dit qu'elle voulait lui parler et aller chez un certein 'Docteur Thibault' car il était blessé..C'est vrai qu'il n'arrivait pas à bouger son bras gauche,mais bon..Enfin..Il remarqua ensuite que Ranma empoigna la jeune fille,puis la grande soeur..

"Ils ont raisons,si tu es blessée,il faut aller chez Docteur machin ><"

Dit-il alors et mit sa main sur son bras gauche qui lui faisait mal,mais ca,ca faisait une bonne semaine qu'elle lui faisait mal..Il fermait un oeuil à cause de la douleur..

"Tu voulais me dire quoi au faites?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:24

- Adeline tu es insupportable !Un vrai garçon manqué !Je te dis d' écouter ta soeur et d' alle voir le Docteur !Tu vas tomber encore plus malade et après tu vas être clouée au lit avec un sachet de glaçon sur le front !C' est sa que tu veux ?Tu veux vraiment que ta famille et moi nous faisons du soucis pour toi ?

Ranma savait qu' il n' allait pas réussir à la convaincre en criant.Il se calma un peu, puis il finit par dire :

- Si tu vas chez le Docteur Thibault, dès que tu seras guéris, on s' entrainera autant de fois que tu le voudras !S' il te plait Adeline T_T

* Bon maintenant ...*

- Amagai, dis-moi, qu' est-ce que tu as contre cette fille à la natte rousse ?On dirait que tu lui en veux pour quelque chose, elle t' aurait fait quelque chose de mal ..?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:33

-Je fais ce que je veux,et puis depuis quand tu t'inquiete pour moi.
Puis elle se libera du bras de Ranma et regarda Amagai.
-Amagai tu es blesse!J'irai chez le docteur thibault si tu viens aussi!s'exclamat-elle.
Puis elle regarda Ranma d'un air moqueur.
*Tu auras beau être jaloux,j'irai avec lui*
-Mais je veux bien y aller seul si tu me promet de t'entrainer avec moi,Ranma!ajouta t-elle.
Mais,avant avoir eu le temps d'ecouter la reponse de Ranma,elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:54

Le jeune homme voulut répondre à Ranma,mais il vit que Adeline tomba dans les pommes.Le jeune homme voulut la rattrapper au vol,mais ce fut trop tard.Il lui releva un peu la tête..Il sortit ensuite sa veste et la mit en boule et la posa sous la tête de la jeune fille..

"Va chercher de l'eau."

Ordonna-t-il à la grande fille..Il ne dit rien d'autre..Il voyait prit ensuite son pouls..

"Pour ta gouverne,la fille à la natte rousse m'a fait tomber dans une source chaude en Chine,où il y avait des requins !"

Bien sur,c'est qu'il ne voulait pas parler des malédictions..
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:42

'J'y vais tout de suite!s'exclama Annabelle.
Quand elle revint,elle entendit l'histoire d'amagai mais fit comme si de rien n'etait.
-Voila Amagai!Merci de prendre soin d"Adeline.Elle n'en a toujours fait qu'a sa tete.Je m'appelle Annabelle.Je suis lla soeur ainee de Adeline et d'amandine.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:07

* Source ...Chine ... J' ai compris T_T c' est pour sa qu' il c' est transformé lorsque quelqu' un lui a balancé de l' eau froide sur la tête ...*

- Elle n' en fait vraiment qu' a sa tête ... Pfff, et c' est n' importe quoi, je ne m' inquiète surement pas pour elle T_T ...

Alors que Ranma s' agenouillit près d' ADeline, lorsqu' il voulut se relever, il se cogna la tête contre le seau que tenait Annabelle, et l' eau froide tombe sur Ranma.

- Noooooon >.<

* Je suis mort !Je vais mourir !Il va me tuer >.< Aussecour T_T *

- EUh ...Ecoute Amagai !Du calme hein ^^' On va d' abord s' occuper d' Adeline, ensuite ...

* Mais quel maladroit T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:01

Le jeune homme regarda la transformation mais ne fut pas surpris.Il prit une épionge et le trempa sur le front de Ranma..Il sécha les cheveux de Ranma-Chan pour avoir de l'eau dans la bassine.Il plongea une serviette et la mit sur le front d'Adeline.

"J'allais te dire la même chose..Mais je savais ce que tu étais..Et enchanté Annabelle."

Il continua d'essuyer le front d'Adeline..

"Allez chercher une autre bassine d'eau,et attention à ce que cet 'imbécile' ne refasse pas l'idiot."

Il sourit quand il dit 'Imbécile'..

"Le Passé est le passé.."
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:10

- Hey !C' est qui que tu traites d' imbécile là ?Tu crois que je l' ai fais exprès de me ...

- Fille à la natte rousse !!

- Aaaaah noooon >.< pas lui !!

Julian fit son apparition, ne voyant pas Adeline alongé, par terre, derrière Amagai et Ranma.Il essaya d' enlacer Ranma, mais il fut plus rapide.Il lui donna un coup de poing, ce qui le fit tomber par terre.

- Toujours là quand il ne faut pas celui-là >.< Bon, je ramène ce crétin à Amandine et je rapporte de l' eau.

- F-Fille...A...

Ranma assoma Julian avec le seau vide.Celui-là retomba dans les pommes.

- grrr T_T

Il le tira par son Kimono, et il revint quelque secondes après, sans Julian, et avec un seau rempli d' eau.

- Voila, bon je vais chercher le Dr Thibault euh ...Annabelle ?Il vaut mieux que tu rentres ^^ Si le Dr te voit ...

Il laissa la phrase en suspent, et il partit vers le Cabinet.Il arriva quelques minutes après.Il trouva son père en train de boire le Thé avec le Dr.

- Docteur !Adeline c' est évanouie, elle est malade, venez vite !

- Très bien !

Le docteur et Ranma sortirent du cabinet en courant.Ils arrivèrent quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:11

-Tout de suite,Amagai!reprit soudainement Anabelle.
Elle rigola un petit peu quand Amagai prononça le mot "imbecile".Losqu'elle revint,Adeline était toujours endormie.
-Tiens Amagai!
Puis Geraldine arriva:
RAnma!!!!!!!!!!!...groumph
Elle n'eu pas le temps de reprendre,Adeline s'était releve et expedie.Pui,elle retomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:23

Ranma stoppa net lorsqu' Adeline se réveilla pour aussitôt envoyer Géraldine on ne sait ou.Lorsque le Dr Thibault vit Annabelle, il commença à bagayer.

- B-B-Bonjour A-a-a-a-nnab-b-elle ...B-beau temps n' est-ce-ce p-pas ?

- Dr Thibault !N' oubliez pas Adeline !

Mais le Docteur Thibault ne répondait pas à TRanma, il était trop gêné devant Annabelle.Il alla rejoindre Annabelle, et il l' emmena derrière un mur, invisible aux yeux du Docteur.

- Ouf T_T avec toi dans les parages, il risque de faire n' importe quoi ...

Il passa la tête au dessus du mur, et le Docteur Thibault s' était mit à ausculter Adeline.

- Annabelle, je t' en supplie, ne bouge surtout pas d' ici !

Il alla voir le Dr, en demandant :

- Alors Docteur ?

- Elle a attrapé froid.Il faut l' emmener chez elle, tu pourras faire un tour au Cabinet, que je ta passe les médicaments ?

- Oui bien sûr ...

Le Docteur regarda une dernière fois autour de lui, et en ne voyant pas Annabelle, il repartit vers son Cabinet.

- Annabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!Tu peux revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:06

Que c'est t il passe?demanda annabelle,surprise qu'on l'ai mis à l'écart.
Puis,eyant entendu ce qu'a dis le docteur thibault et emmena Adeline.Ranma l'aida.
-Merci de m'aider,Ranma.Au revoir,Amagai.
[on continue chez les galant,d'accord.Enfin,apres une reponse de Ranma et Amagai]
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:16

Ranma, toujours en fille, mit Adeline sur son dos, toujours évanoui.Puis, il dit à Amagai :

- Excuse-moi ... Je ne m' étais pas aperçu que je t' avais poussé dans une des sources ...Tu vois, moi même je suis tombé dans une de ses sources Maléfiques ... Je reviendrais au Lycée dans peu de temps.Tu peux prévenir le Professeur s' il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:02

Amagai ferma les yeux et les rouvrit.

"Ne t'inquiètes pas,je ne t'en veux pas..Même si moi,tu m'as fait tombé deux fois,avec le Panda..Mais je vais prévenir le professeur et je viens vous aider,je sais quoi faire pour les Premiers Soins..Peut-être pas autant que le Docteur,mais si jamais il reperd la tête,ca peut être d'une bonne utilité,non?"

Il sourit un peu au jeune homme,enfin à la jeune fille.Il sortit une sorte de papier et un Kunai,il s'abaissa un peu et se planta alors une petite lame pour qu'il utilise son sang comme écriture.Il referma la lettre et la lanca avec le Kunai.Celle-ci se planta à côté du professeur..

Citation :
Ranma-San et moi allons emmener une élève : Adeline Galant chez elle car elle est malade,donc nous reviendrons surement pas..

Amagai Shûsuke.

"On peut y aller,Ranma."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day d'Amagai Shûsuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: { RPG } :: \ Ecole des Bleuets /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser