akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First Day d'Amagai Shûsuke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMar 3 Juin - 19:38

Sur l'école des Bleuts,un calme s'était crée..Le ciel était bleu et aucun nuage arrivait..Ou presque..Un jeune homme encapuché marchait,sollennelement,devant l'école pour arriver..Plusieurs personnes lui disaient de se dépêcher,que la porte allait se fermer..Mais il s'en fichait éperduement ! Il continuait de marcher..Arrivé a 40 cm du portail,celui-ci se referma.Le jeune homme mit une main sur une grille et passa par-dessus tranquillement..La cloche se mit à sonner et il s'avanca vers le long couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMar 3 Juin - 20:46

A ce moment là,annabelle passa par là pour alle voir le docteur thibault.En effet,adeline etait malade.En marchand,elle ne fit pas attention qu'il y avait quelqu'un devant elle et a du s'arreter brusquement pour ne pas le bousculer.
-Bonjour.tu devrais te depecher,tu vas arriver en retard au cours.
Puis,entendant la cloche sonné,Annabelle partit et laissa le jeune homme.


Dernière édition par Annabelle Galant le Mer 4 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMar 3 Juin - 23:42

Ranma arriva en retard, à cause d' Adeline.Elle avait quand même voulut s' entrainer avec lui, malgré qu' elle arrivait à peine à quitter son lit ...Après une bonne demie-heure d' engueulade, Ranma partit en retard de chez les Galant, courant aussi vite qu' il le pouvait.

* Elle est pas possible cette fille !*

Ranma arriva quelques secondes après la sonneire.Il vit Annabelle partir chez le Dr Tofu.

* C' est pas une bonne idée sa, il va se tromper de Médicaments, il est capable de donner des somnifères ...Quoi que, sa fera du bien à Adeline ...*

Il sauta par dessus la portail, et il se mit à courir dans les couloirs, le cartable au dos.Il n' y avait presque plus de personnes dans les couloirs.Il augmenta sa vitesse, et lorsqu' il tourna, il se cogna contre quelqu' un.Ranma se retrouva par terre.

- Ralala c' est pas possible sa !T' aurais pas pu avancer plus vite ?Non mais je rêve là !

dit-il énervé, en se relevant et en récupérrant son cartable qui était tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 9:03

Amagai sentit alors quelqu'un lui tapper contre le dos..Le jeune homme se retourna et vit Ranma.Il l'aida alors à ramasser ses affaires.

"Désolé..Je ne suis juste pas pressé..Bon..Va vite en cours ^^'"

Ranma ne pouvait pas le connaître,il ne l'avait jamais vu,enfin..Si,mais il devait ne pas s'en rappeller..Déjà qu'il ne se rappelle pas de Roland =_=' XD

(petit rp,sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 13:52

- Grrr je vais arriver en retard à cause de toi !

dit-il énervé.

* Il n' y a pas de raisons de m' énerver >.< Tout sa c' est à cause d' Adeline !SI elle ne m' aurait pas énervé ce matin ...*

- Excuse, mais je suis énervé ce matin, j' aurais pas du te crier dessus comme sa T_T ...Dis-moi, t' es nouveau ?Je ne t' ai jamais vu ici !

* Autant arriver vraiment en retard U_U *


Dernière édition par Ranma Vincent le Mer 4 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 14:02

Le jeune homme fit un 'oui' avec sa tête..

"Je suis nouveau,je m'appelle Amagai Shûsuke..Et toi?"

Ce jeune homme lui rappellait la fille qui l'avait fait tombé dans l'eau !

"Auriez-vous un lien de parenté avec une fille avec des sortes de nattes rousses?"

Il enleva ensuite sa capuche..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 14:33

- Je m' appelle Ranma.Ranma Vincent !

Puis, lorsque Amagai lui demanda si il aurait un lein de parenté avec une fille avec une natte rousse, Ranma fut surpris.Il ne se souvenait pas d' avoir déjà rencontré ce garçon ...

- Une fille à natte rousse ?Euh ...Non, je ne crois pas ...Je n' ai pas de cousines, ni de soeurs ^^

* Qu' est-ce qu' il me veut lui T_T ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 14:44

Le jeune homme l'observa doucement..Puis il reprit.

"Pas grave.C'est une longue histoire..J'ai eu des problèmes à cause d'elle en Chine.."

Il continua d'avancer et vit le professeur les regarder..

-Entrez ! TOUS LES DEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 14:51

Lorsqu' il entendit le nom "Chine", Ranma se figea.

* Qu' est-ce j' ai encore fais moi en fille ?T_T ...J' ai encore du faire une bétise sans m' en rendre compte >.< J' ai interêt à la boucler ...Mais bon, si il me rencontre un jour et que je suis en fille, je ne crois pas qu' il me frappera ...*

Il sursauta lorsque le Professeur leur ordonna de rentrer.Ranma reprit son calme, et en mettant ses bras derrière la tête, il dit en rentrant dans la classe :

- C' est bon, je ne faisais que parler au nouveau T_T, je ne vois pas ou est le mal .

Il alla s' installer sur son bureau, à côté de ses deux "amis".

- Je préviens, Adeline n' est pas là, et ne me demande pas si je peux la prendre en photo U_U

dit-il avant que son ami ne lui demande ou étais Adeline.

- Ok ok ...Aufaite, t' as pas une cousine Ranma ?Une cousine rousse ?

- Mais qu' est-ce que vous avez avec cette fille rousse >.< ?Je ne la connais pas !

* Ah oui, j' avais oublié que j' étais tombé sur lui hier T_T*


Dernière édition par Ranma Vincent le Mer 4 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 14:56

Le professeur toussota et dit de se taire.

-TAISEZ-VOUS ! Nous avons un nouvel élève..Entre..

Le jeune homme entra alors dans la salle de classe..

-Je vous présente Amagai Shûsuke..Il est nouveau en ville..Donc faîtes lui un bon accueil.Il a été..

"Champion Junior d'Aïkido.."
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 15:05

Ranma ouvrit de grands yeux ronds lorsqu' il entendit que le nouveau était Champion Junior d' Aïkido.

* Champion Junior ?Il n' a pas l' air si coriace que sa T_T C' est plutôt du genre mec qui fait attention à son physique et qui interesse les filles U_U Mouais, c' est bien ce que je disais ...*

Il regarda les filles de la classe, et comme il le pensait, elle regardait tous le nouveau comme des tournesols qui regardent leur soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 15:14

Il se fichait des regards des jeunes filles,et ca se voyait..Il alla s'asseoir à une place libre,il était 3 places derriere Ranma..Il l'observait..Oui..C'était bien elle ! Enfin..Elle avait les cheveux roux et pas noirs la dernière fois..Une teinture?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 4 Juin - 15:22

Bien qu' il était derrière lui, Ranma sentait qu' on le regardait.

* Mais qu' est-ce que j' ai fais bon sang !Pourquoi il a un problème avec moi T_T ?Bon, je laisse tomber U_U*

Il recula sa chaise de quelques centimètres, et il mit ses pieds sur la table, comme à son habitude, sans écouter la leçon que leur professeur dictait.Le nez en l' air, il lança quelques regards discret vers le jeune homme qui ne cessait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMar 17 Juin - 20:21

Il s'ennuyait fermement..La cloche retentit..Le jeune homme voulut sortir mais un homme lui barra la route..

-Moi,Julian Storme,Capitaine de l'Equipe de Kendô des Bleuets te lance un défi !

"Hum.Je ne préfère pas..Je ne veux pas que tu te fasses applatir.."

-Quoi?!!

Julian sortit son sabre en bois..Amagai haussa un sourcil..Julian frappa dans le vent..Amagai était bien en face de lui,mais s'était accroupi..Il lui fit un croche patte..Il sortit un large bâton de son Bas et le mit sous la gorge du jeune homme.

"Tu me fais pitié,le Kendô est un Art de Sagesse..Et toi tu l'utilises en tant que brute..Tu n'as pas à avoir le rang que tu as..Tu n'es qu'un ignorant !"

Le jeune homme s'en alla de là en laissant Julian dans sa rage..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 18 Juin - 19:37

Ranma regarda Julian et Amagai, comme un divertissement.Il se leva, et après avoir rangé ses affires, il passa devant Julian, qui, fou de rage, commença à s' en prendre à Ranma.

- Répond-moi Saotomé !Qui est-il ?!Moi, Julian Storm, je me suis fais riddiculiser par un nouveau !

- Mêle-toi de tes affaires Julian U_U

Julian bloqua le passage à Ranma, arrivé dans les couloirs.

- Répond-moi !QUI-EST-T-IL ?!

- Julian, tu commences sérieusement à m' agacer !

Julian sortit de nouveau son sabre en bois, en fonçant vers Ranma.Ranma sauta, en lui donnant un cou de pied au visage.

- T' as pas honte d' attquer les plus petits que toi ?Bon, désolé, mais contrairement à toi, je n' ai pas de temps à perdre, j' ai cours moi U_U AUrevoir Julian !

* On a sport maintenant ...*

Ranma sortit dehors, et après s' être changé, il passa sous une fenêtre, lorsqu' une fille balança son son dos froide sur lui.Ranma se retrouva en fille.

- Hééé !Mais fais gaffe un peu !Tu as vu ce que tu as fais ?!

* Elle ne m' a même pas attendu T_T Je fais quoi maintenant moi ?*

Ranma sentit une résence derrière lui.Sans savoir pourquoi, il sentit que cette personne en lui voulait pas du bien ...Il sauta en l' air, en se retournant.Il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 18 Juin - 19:51

C'était Amagai..Il souriait sadiquement et se tappa dans la main.

"Comme on se retrouve.."

Il se mit alors en garde..

"Je vais te faire tellement mal que tu regretteras ce que tu m'as fait !"

Mais il avait un problème,en face de lui,c'était une fille ! Et il ne frappait jamais les filles..Le jeune homme soupira.

"Pourquoi a-t-il fallu que tu sois une fille ?"

Puis,de l'eau lui tomba sur le crâne..On vit alors le visage d'un homme avec un nez assez pointu,une sorte de cicatrice sur une joue et une musculature impressionante..Il avait aussi un Cache-oeuil qui était apparu en même temps que sa transformation.

"Et zut.."
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 18 Juin - 20:24

Soudain,les deux jeunes hommes entendirent des voix de filles.C'était Annabelle et Adeline.Adeline franchissais le portail tandis qu'Annabelle la suivait dans l'enceinte de l'ecole.
-Mais,Adeline,reste chez le docteur Thibault,je te rappelle que tu étais malade ce matin!
-Je sais,et alors...
Elle se tut quand elle vit Ranma transforme en fille et un homme.
-Bojour Ranma,et,...et...qui est ce homme?Reussi t-elle a articule.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 18 Juin - 21:22

- Aaaaaaaaaaaaaah !

cria-t-il lorsqu' il vit Amagai se transformer.

* Zut zut zuuuuuuut >.< si je retrouve la fille qui m' a transformé ...*

Puis, Annabelle ainsi qu' ADeline arrivèrent.Annabelle essayait tant bien que mal à retenir Adeline.Lorsqu' Adeline prononça le nom de Ranma, celle-ci se figea .

* Mais quelle idiote cette fille !!*

- Héhéhé, je suis désolé mais je ne me nomme pas Ranma ^^' Je suis ...Ranko !

* Aussecouuuuuuuuur >.< Entre l' un qui m' en veut pour je ne sais quoi, qui se transforme, et l' autre qui vient au Lycée alors qu' elle devait rester au lit, je susi servi !*

- Je ...Je suis nouvelle dans a ville héhéhé ^^' Je pense que je me suis trompé de Lycée, je suis au Lycée ...St Bacchus !Je vais y aller je crois ^^ Aurevoir ...

Ranma courrat à toute vitesse, en sautant par dessus le portail, et en s' éloigant dans la rue.

- Raaaaaaah !Mais qu' est-ce qu' il se passe ?!Je ne comprend plus rien du tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyMer 18 Juin - 21:28

-Attend Ranma,je veux dire Ranko.
*Mais quel mouche l'a pique bon sang!*
Puis elle se tourna vers cette homme:
-Bonjour,qui es tu et pourquoi avait elle si peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyJeu 19 Juin - 21:18

L'homme entendit alors le nom de 'Ranma',un sourire se créa alors..Il avait bien raison..Malgré ce qu'elle essayait de dire,l'homme voulut lui courser après,mais il a un sens de l'orientation proche de zéro (dans Bleach,Zaraki Kenpachi est toujours à la bourre et demande à Yachiru de l'indiquer où aller,mais elle n'est pas meilleur que lui)..

"Mince ! Où est-elle bon sang ?!!!"

Puis,de l'eau lui retomba sur la tête,contrairement à Ranma,il redevint alors un jeune homme..Il voulut le/la chercher puis alla voir Annabelle et Adeline..

"Bonjour,je suis nouveau..Je suis Amagai Shûsuke,et vous?"

Fit-il pour pas qu'elle trouve que c'était lui l'autre homme bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyJeu 19 Juin - 21:46

* Je fais quoi je fais quoi je fais quoiiiiiiiii ?!?!?!*

- Super >.< Ce mec m' en veut à mort, je sais même pas pourquoi ...Et en plus ...

Ranma se rappella du moment ou il reçut de l' eau sur la tête, il c' était ...Transformé, au contact de l' eau froide.

- Aaaaah >.< C' est pas possible !Tout sa c' est à cause d' Adeline !Bon, il me faut de l' eau chaude ...Et de nouveaux vêtements, si il me voit en garçon avec cette même tenue, il va se douter que je suis celui ...Enfin, celle qu' il cherche ...Le dr Tofu ...

Ranma fonça chez le Dr Tofu.Comme il s' y attendait, son père y faisait le ménage, en Panda.

- Papa, dis-moi ou est- ta bouilloire je t' en suppliiiiie !!

- Grmmmphhhfff !!

- Hein ?

Le Panda pointa de la patte la droite, et Ranma vit la bouilloire.Il fonça vers celle-ci, et il se le vida sur la tête.Il redevint alors un homme.

- Bon, maintenant je rentre discretement au Lycée ...

Il partit du cabinet du Dr Tofu, et il sauta par dessus le mur épais, derrière le Lycée.Amagai, Adeline et Amandine était de l' autre côté du batiment, il fonça prendre ses affaires, et il se changea, en allant mettre ses habits de sport dans le casier d' un de ses amis.Il sortit du Batiment, avec le sac de cours sur son dos, en allant voir le trio.

- Adeline !Qu' est-ce que tu fais là ?!Tu n' étais pas malade par hasard ?Tu ne seras jamais raisonnable !Amandine, tu n' as pas réussi à la retenir je parie ?Bon ...

Il se retourna vers Amagai, en faisant comme-ci de rien n' était.

- Amagai, il vaut mieux aller en cours de sport, il s' énerve vite le prof !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptyVen 20 Juin - 21:52

-Non mais!Ne me parle pas comme ça!Jde fais ce que je veux!dit elle alors a Ranma.
Puis,elle se tourna vers amagai.
-Amagai,c'es ça?Peux tu venir avec moi,s'il te plait?elle le prit par le bras et le traina ailleurs.C'est a ce moment que julien arriva en criant de lachez Adeline.La scene fut assez comique.
-Lache Adelineeeeeeee!!
-Degage!Et Adeline te Ranma l'expediere tout deux d'un coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptySam 21 Juin - 2:03

Julain se retrouva par terre, avec deux traces de chaussures sur la figure.Ranma retomba sur ses pieds, en disant :

- Julian, sa devient fatiguant à force U_U Pourquoi tu n' essaierais pas vec une autre fille ?

- C' est ce que j' essaie de faire, mais la jolie fille à la natte rousse disparait dès que je la vois U_U

* Mais c' est pas possible, il y a tout les garçons qui sont à fond sur moi en fille, apart ce Amagai qui m' en veut pour je ne sais quelles raisons !*

- D' ailleur, je trouve qu' elle te ressembles beaucoup Ranma !

- Hein ?Non mais sa va pas la tête Julian ?Je ne suis pas roux, et je suis un garçon !Pas une fille >.< Bon, j' ai assez entendu d' anerie pour la journée !Adeline, maintenant va te recoucher avant que ton état n' empire !
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptySam 21 Juin - 11:24

Amagai vit alors Ranma et Adeline envoyer cet imbécile de 'Julian' au tapis.Le jeune homme se mit accroupi devant lui et sortit une bouilloire et lui renversa sur la tête...Julian eut très mal au visage qui lui 'brûlait'.Celui-ci partit en courrant.Amagai regarda alors les 3 jeunes personnes..

"Ranma Vincent..Fille à la Natte Rousse..Ne serait-ce pas..Ta soeur?"

Demanda-t-il alors au jeune homme..Deux secondes plus tôt,la jeune fille 'Adeline Galant' lui avait demandé de venir la voir.Il regarda Ranma.

"Une petite seconde,Saotome-Kun."

Il alla alors voir Adeline.

"Oui?Vous voulez quoi,mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke EmptySam 21 Juin - 12:00

- Non, je n' ai pas de soeur Amagai ^^' Mais, j' ai déjà vu une fille à la natte rousse qui me ressemblait beaucoup, qui trainait en ville ^^' Mais, je n' ai ni de soeurs, ni de cousuine.Mon père est fils unique, pareil du côté de ma mère, et aussi pareil de mon côté ...

* Il faut vraiment que je me fasse plus discret en fille moi T_T D' abord Julian, ensuite mes potes, et maintenant Amagai ...*

- Ok, j' attend ...

* Qu' est-ce qu' Adeline lui veut ..?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day d'Amagai Shûsuke Empty
MessageSujet: Re: First Day d'Amagai Shûsuke   First Day d'Amagai Shûsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day d'Amagai Shûsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: { RPG } :: \ Ecole des Bleuets /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser