akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pub:Sukyteam

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Pub:Sukyteam Empty
MessageSujet: Pub:Sukyteam   Pub:Sukyteam EmptyDim 1 Juin - 14:38

je vais citer ce qu'a écrit Shinichi kudo/Conan sur mon forum Shinxran.

Sukyteam:

Bonjour à toutes et à tous! ^^
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à la compréhension de ce qu'est Sukyteam! ^^

Tout d'abord...

Qu'est-ce que "Sukyteam" ?
Sukyteam est tout simplement le nom donné à la toute première team créée sur Chiimu-no-Souzou! ^^
La team, créée au départ pour traduire des scans de divers mangas non traduits en français, a très vite englobé tout un tas de projets divers et variés! ^^

Pourquoi ce nom?
Là aussi, la réponse est simple! Il s'agit à la base d'un petit délire entre ma Ana-chan et moi! xD
Et le nom est finalement resté! =)
Il sonne bien, et pour ceux qui connaissent le japonais, ça fait un léger jeu de mots! ^^

Que compte faire Sukyteam?
Déja, recruter un maximum de membres! ^^
On a besoin d'énormément de doubleurs, de publiciteurs, et pourquoi pas des traducteurs en plus? ^^
Pour le moment, nos 4 traducteurs actuels, travaillent sur la traduction française du tome 1 de Shugo Chara! ^^
Quant à nos doubleuses et notre doubleur, ils travaillent sur le doublage français de Mermaid Melody et Shugo Chara! ^^
Une fois ces projets finis, pourquoi ne pas s'attaquer à d'autres mangas et/ou animes? ^^

Comment décrire rapidement Sukyteam?
Il s'agit simplement, à l'heure où je vous parle, d'une petite équipe de 7 membres qui collaborent ensemble à travers divers délirs, et surtout, toujours dans la bonne humeur! ^^

Nous recherchons actuellement des doubleurs pour interpréter les personnages restants dans Mermaid Melody et Shugo Chara...
Dans Mermaid Melody, il nous manque : Kaito, Gaito, Tarou-sensei & Nagisa, Nikora & Hippo & Taki-san, Masahiro, Mikaru & Mikeru & Fuku, Rihito, Aqua Regina, Izuru, Eril, Sheshe, RanFa, Autres personnages (tous les autres personnages qui ne parlent pas beaucoup, qu'on ne voit qu'une fois, etc seront interprétés par la même personne!^^).

Dans Shugo Chara, on recherche: Tadase Hotori, Nadeshiko Fujisaki, Kûkai Sôma, Yaya Yuiki, Ikuto Tsuiyomi, Kiseki, Temari, Daichi, Pepe-chan, Yoru, Eru, Iru, Autres personnages (tous les autres personnages qui ne parlent pas beaucoup, qu'on ne voit qu'une fois, etc seront interprétés par la même personne!^^).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire! ^^ Surtout que le site propose également diverses autres activités! =)
Alors, rejoignez Sukyteam!

voila le lien:
http://sukyteam.leforum.eu
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
 
Pub:Sukyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: {'Flood'} :: *- Pub -*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser