akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Creation de bd=demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Creation de bd=demande Empty
MessageSujet: Creation de bd=demande   Creation de bd=demande EmptyMar 8 Juil - 20:27

Je sais que je post peut etre un peu trop pour rien dire.En fait,j'ai un petit projet mais comme je suis seule,je ne peux pas le realiser.Les dessins(bd,mangas..) sont,avec la loi,mes deux passions.Donc j'avais pense que la bd pouvait etre mon activite secondaire.Seulement,comme c'est trop de travail,a causes des forums,des livres que j'ai entame,des cours de latins en 5° et ma methode de japonais,je voudrais vous demander si vous vouliez faire des bd avec moi.Mise a part a la fin de l'annee ou je travaillerais un petit peu seule sur une bd pour le prof d'art pplastique.bon,voila tout les detail.

Le dessin
En fait,j'aimerais cree des bd,biensure,avec les bases de dessins du manga,c'est ce que je sais le mieux dessiner.Quelqu'uns de mes dessins sont iciSur ce point la,faiire les dessins et les pages de bd ne sont pas trop dur,je me debrouillerai un peu pour voir avec ma mere si elle peut m'acheter des feuille specialle mangas.

Le scenario
A ce point la,sa ce corse un peu.Inventer le scenario,penser a l'histoire,la diviser en chapitre...En ce point,il faudrait que la descinatrice et ceux(ce serais bien d'etre a plusieurs pour se pencher sur l'ecriture du scenario)qui ecrivent le scenario se penchent ensemble sur la question.Par exemple,le dessinateur propose une epoque a laquelle il aura deja pensee et fait des recherche si ce n'est pas l'epoque moderne.Ensuite,les meteur en scene(je ne trouve plus le mot)disent si oui ou non,ils sont d'accord.Si ils sont d'accord,celui qui a propose l''epoque donne les information la concernant et definie less grandes ligne directrice avec les mêteurs en scene(XD).Une fois ceci fait,le dessinateurs presentera les rough,c'est a dire les brouillons de la bande dessine,ayant biensure auparavant regarder le scenario pour le faire concorder.

La finalisation
Le dessinateur finaliseras ces dessins sur ordinateurs et les montreras au metteurs en scene qui donnera son avis,si il y a des chose a amelioré avant le passage a l'encre.Les imperfections seront corriger.Ensuite,on devra decider si,oui ou non,on met de la couleur a l'aquarelle.

Les couvertures
Comme le dessin et le receuil d'information sont beaucoup de travail,comme l'eciture de script est aussi beaucoup de travail,il faudrait qu'une autre personne s'occupe du graphisme de la premiere et la catrime de couverture.Pour ça,ceux qui sont douee en graphisme peuvent essayer.Pour cette taches,ils n'auront qu'a cree les images,ce qui est deja beaucoup de travail.Les images seront donne pour les couvertures.Pour ce qui est du resume,present en quatrieme de couverture,ce sera au metteur en scene(toujours pas retrouve le mot)de l'ecrire.

Pour ceux qui serais interresse par ceux ci,prevenez moi dans cette discution.Un blog pourra etre ouvert pour toute l'equipe,et toute les discution sur ce projet ce feras sur l'adresse commune ou sur l'adresse live,la.fan.de.kurama@live.fr.
Edit:Vous pouvez demander a vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Creation de bd=demande Empty
MessageSujet: Re: Creation de bd=demande   Creation de bd=demande EmptyMar 22 Juil - 17:08

Bon,puisque ça interresse personne,je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
 
Creation de bd=demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: {'Flood'} :: | Coin Blabla |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser