akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 19:50

Sangohan arriva alors à toute bersingue chez lui,son père l'attendait.

"Un entraînement ? En quelle honneur ?"

-Pour le 23ème tournoi d'Arts Martiaux,Sangohan !

"Vraiment ? Ok ! Mais quelqu'un doit venir,je vais lui apprendre la technique 'flotter dans les airs'."

-Ahaha,j'espère qu'il a le potentiel..

"On verra.."

Sangohan se mit en garde et fonca sur Sangoku,tout deux se transformerrent en Super Saiyen.Ils se frappaient de toute leur force quand il entendit quelqu'un.


Dernière édition par Sangohan le Lun 30 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 19:56

-Bonjour tous le monde.La porte était entrouverte et je suis rentree.desole.
Adeline rougit de honte quand elle vit sangohan et son pere.
-B-Bonjour,enchantee de vous connaitre.Je suis Adeline galant.La nouvelle camarade de classe de votre fils.dit elle en lui tendant la main.
Puis elle regarda sangohan et sourit.
(petit rp,desole.manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 20:04

Ukyo, tirant toujours Ranma, retrouvèrent enfin Sangohan.Elle vit Adeline se présenter à son père.Avec un petit sourire un peu diabolique, elle dit :

- Allé, ne racontes pas de bétises, tu peux le dire que tu n' es pas que la nouvelle camarade de classe de San-kun, dis-le que tu es sa fiancée ^^

Elle relacha Ranma, et elle dit avec un sourire, et en faisant coucou de la main, à Sangoku :

- Hellooooooo ^^ Je suis moi même de la classe de votre fils !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 20:20

Sangohan vit alors Adeline arriver..Il lui souria aussi..Il allait lui apprendre la technique 'flotter dans les airs'.Puis,il vit Ukyô et Ranma arriver..Il eut une goutte de sueur sur le côté..3 élèves ? Non..Ils assisterront seulement,et si ils veulent..Il rougit aux paroles d'Ukyo.

"Ma..Fiancée ? Depuis quand ? J'suis même pas au courrant ><"

Sangoku leur dit bonjour puis s'en alla car Chichi cria son nom.Sangohan rigola.

"Vous faîtes quoi ici tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 20:53

- c' est exactement ce que je me demandais T_T Je ne sais pas du tout pourquoi est-ce que Uchan m' a entrainé ici >.< Et si tu n' étais pas au courant, maintenant tu es prévenu, puisqu' Adeline à l' air de t' aimer autant, ne perdez pas de temps T_T

Il reprit Ukyô par la main, et il dit :

- On a l' air de te déranger non ?Ne t' inquiète pas, je n' ai aucune envie de voler, et dès qu' elle saura voler, elle se prendra l premier poteau venu U_U
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 21:10

-C'est pas vrai!cria adeline.
Puis elle regarda un peu tout les protagonistes et elle entendit alors son ventre gargouiller.
-Bon sang,j'ai oublier de demander à Annabelle de me preparer quelque chose.
(desole,encore en manque)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 21:18

Chichi arriva alors en entendant les paroles de la jeune fille.

-Vous voulez que je vous prépare quelque chose ?

"Ah..Tiens..J'croyais que tu criais sur Papa.."

Elle l'ecrasa avec son pied..

-Alors?Vous voulez que je fasse à manger..

Sangohan était entrain de << mourrir >> sous le poid de Chichi,ou du moins,sa force XD
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 21:26

Ranma se tourna, afin que personne ne remarque, mais il était explosé de rire, en voyant Sangohan souffrir.Il se retourna avec toujours un petit sourire.

- Bonjour Madame ^^

Toujours en tenant la main d' Ukyô, il dit :

- Un problème Sangohan ?Tu n' as pas l' air d' aller bien ^^

*Héhéhé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 22:23

Le jeune homme se téléporta devant Ranma en craquant ses doigts..

"Tu veux qu'on règle ca ?"

Il se craqua la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 22:55

Ranma lâcha la main d' Ukyô, et il se mit en position de combat.

- Pourquoi pas !Je suis prêt !Et je ne compte pas me laisser faire par un martien !

* Comme si il me faisait peur celui-là !Pour qui se prend t-il ?D' abord, il blesse Adeline, ensuite, il pense que je vais me laisser faire ? l ne perd rien pour attendre *


- C' est quand tu veux !

Ranma se mit à attaquer Sangohan, mais il arrivait à esquiver toutes ses attaques.Il s' arreta quelques secondes pour souffler, puis il se remit à attaquer, quand, il réussit enfin à le toucher au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 23:00

Sangohan fronca les sourcils.

"Je ne suis pas un Martien !!!!! Je suis un Saiyen !!!"

Ce fut ce qu'il lui fit perdre la raison et fut frappé au ventre..Mais son ventre était en béton..Seuls les Saiyens peuvent lui faire mal..Ce qu'il lui avait fait,c'était qu'il avait mal au poignet (Ranma)

"On va en finir rapidement..Kamé..hamé.."

Il se téléporta devant lui et mit ses deux mains sur son ventre.

"..AAAAAH !!"

L'attaque le propulsa assez loin pour qu'il ne bouge plus..Il acceléra d'un coup pour arriver devant lui et l'écrasa le torse avec son pied..On aurait dit qu'il pesait 500 tonnes.

"Tu t'avoues vaincu Ranma Vincent ? Ou veux-tu que je passe aux choses sérieuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 23:10

Bien qu' il avait mal, Ranma répondit :

- Tu ... Tu crois que ... Je vais te laisser ...Gagner ..?

Ranma n' arrivait plus à se relever, à cause du pied de Sangohan.

- C' est tout ce que ... Tu peux faire ..?! Je m' attendais à mieux de ta part ...

* Je ne vais pas abandonner ... Encore moins devant Adeline ...Mon poignet bon sang ...*

Il mit ses deux mains au sol, dont son poing droit qui tremblait à cause du cou de poing, et avec son pied, il balança Sangohan dans les airs.Il observa un peu son torse, la boule de feu avait fait un énorme trou dans sa tunique, et sa peau était un peu brulé.Il réussit à se relever, avec difficultés, puis, il dit :

- Alors ?On passe aux choses sérieuse ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 23:13

- Ranma !!!

Elle alla le voir, et elle dit :

- Arrête voyons Ranma !Sa va mal se terminer !En plus tu es blessé !Arrêtes tout de suite !!

Elle sentit quelque chose venir derrière elle, avec beaucoup de chaleur.Elle se retourna, et elle vit un boule de feu foncer droit vers eux.Ukyô eut le reflexe de sortir sa spatule, et de s' en, protéger, elle et Ranma.La boule de feu tapa contre la spatule, et retourna vers son expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 23:17

Il souria alors..Il retenait ses coups pour pas le faire trop mal..Mais maintenant,dans sa tête,l'enjeu était d'impressionner Adeline..Il fonca alors sur Ranma et commenca à lui donner des coups sur un enchainement..Il le propulsa alors plus loin et créa une petite boule d'énergie qu'il lanca sur lui..Mais Ukyô arriva et utilisa sa spatule pour le protéger..Sangohan fronca les sourcils..Il apparrut alors à côté d'eux..

"Deux contre un ? Ce n'est pas loyal..Pour vous."

Sangohan sourit..Il voulait provoquer Ranma pour qu'il utilise toute sa force..Il poussa un peu Ukyo et regarda Ranma.

"Toujours prêt à combattre ? Je ne voudrais pas qui t'arrive quelque chose quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 23:24

Ukyo ne supporta pas que Sangohan la pousse.

- ET TU TROUVES SA LOYALE TOI DE M' ATTAQUER PAR DERRIERE ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN DE PARLER A RANMA ?!

Ukyo lui donna une baffe de toute ses forces, mais sa main ne lui fit pas pour autant mal.Elle avait l' habitude de la douleur au main, les brulures ...

- TU N' ES QU' UN IDIOT !POUR QUI TU TE PREND DE ME TOUCHER ?!

Elle se calma un peu, et elle finit par dire doucement :

- Tu crois vraiment qu' Adeline va t' aimer, alors que tu as attaqué Ranma ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyLun 30 Juin - 23:46

- Ukyo !Arrêtes !

Il tira Ukyô en arrière, pour l' empêcher de se battre.

- Ecoute, arrête de te battre c' est trop idiot !Je ne veux pas qu' il t' attaque !Il est trop fort pour toi, et il est capable de te faire très très mal !Il a été capable d' attaquer Adeline, il ne va pas se retenir conntre toi parceque tu es une fille !Même si tu te conduis comme un garçon, tu restes et tu resteras une fille compris ?Je ne veux pas qu' il touche à ma meilleure amie d' enfance !


Il se retourna vers Sangohan, et il dit :

- Allé, qu' est-ce que tu attends ?Je te préviens, touches encore une seule fois à Ukyô ou a Adeline, je te tue !compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMar 1 Juil - 10:06

Il écouta alors les deux jeunes gens..Puis,il regarda Ranma..

"J'arrête le combat..Traite-moi de lache si tu le souhaites,mais je ne veux pas faire de mal encore une fois à quelqu'un.."

Il lanca un haricot à son 'rival'..

"Mange,il va te redonner de tes forces.."

Il regarda Ukyô.

"Et qu'est ce qui vous fait dire que c'est pour Adeline que je combat ?"
*Même si c'est vrai..*
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMar 1 Juil - 14:12

Ranma attrapa l' haricot avec une main, puis, il dit en le relançant à Sangohan :

- Non merci, j' ai pas besoin de sa ... Dommage que tu abandonnes ... On ne peut pas dire que sa soit moi qui ai commencé, puisque je te taquinais tout à l' heure U_U.Mais bon, et je n' ai pas que sa à faire de te traiter de lache ...

Il mit ses deux mains sur les épaules de Ukyô, et il dit :

- Ukyô est une fille, même si elle le cache derrière ses habits de garçons. Et puis, Adeline a l' air de te plaire ... Mais elle reste ma Fiancée.Et sa, personne n' y peut rien, ni moi, ni Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMar 1 Juil - 23:41

-Mais nous pouvons l'annuler!dit adeline sur un ton provocateur mais le regard qui disait le contraire.
*Mais je n'en ai pas envie*
Puis elle baissa la tete:
-Arreter de vous disputer,vous m'enerver!dit elle.
Puis elle alla dehors prendre l'air et elle vit une tache noir.
-Mon petit bebe!Viens par ici.Viens voir maman!
[pas plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMar 1 Juil - 23:45

Il suivit alors Adeline,quand il la vit avec son cochon noir..Il caressa le cou du cochon et regarda Adeline.

"Heu..Adeline..Je crois que..Je crois bien que je suis..tombé amoureux de toi."

Il l'avait dit bas,mais elle avait surement entendu..Sangohan se mit à rougir..

(pareil et je go)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMer 2 Juil - 0:12

Ranma resta dans le jardin, bavarder avec Ukyo, quand il entendit Adeline dire "mon petit bébé" et "viens voir maman".Puis, il vit Sangohan, s' approcher d' DAeline, mais il n' entendit rien.Mais il crut comprendre quelque chose, Sangohan c' était mit à rougir comme une tomate.
Il eut un petit rire.Il passa à côté d' Daeline, avec kyo, quand Pchan attaqua Ranma, en le mordant à la main.

- Aïeeee !!! Non mais sa va pas la tête ?!!!

Il le prit par le collier, et il dit doucement:

- Tu te calmes tout de suite Ryoga >.< Si t' es jaloux du garçon c' est pas moi qu' il faut attaquer ...

Il regarda Adeline, et il dit :

- Euh ... Héhéhé ^^' Je ...Vais promener Pchan ^^'

Toujours en le tenant par la peau du coup, il s' éloigna, et il cria :

- MAIS ARRETES DE ME MORDRE !!!Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMer 2 Juil - 0:22

-Ecoute sangohan,je...j'aime un garçon...
Puis elle baissa la tete et continua:
-Et c'est...elle regarda ranma qui c'etait arrete a se moment la mais personne ne la vit.c'est...il...
*c'est toi,ranma*pensa t-elle les larmes aux yeux.
Puis elle fut coupe et surprise par la mere de sangohan.Elle criait sur sangoku.Puis,elle reprit.
-Il...plait a...me plait...et...je...
Puis elle fit coupe par frederique.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMer 2 Juil - 3:06

[XD waaaaaah comme on me met dans la convers' XD Ranma, mdr, tu as oublié une lettre à mon Pseudo XD faut pas confondre Ukyo et Kyo XD]

Ukyô vit Adeline, les larmes aux yeux.Elle alla la voir, et elle dit :

- Qu' est-ce qu' il t' arrive Adeline ?Sa n' a pas l' air d' aller ...

Elle vit Ranma au loin, essayer de se débarasser du cochon, qui ne voulait pas arretter de mordre son poignet.Ukyô eut un petit rire.

* Pauvre Ranma Je me demande pourquoi est-ce que ce cochon lui en veut tant XD*

Elle se retourna vers Adeline, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMer 2 Juil - 13:29

-Ce...ce n'est rien.repondit adeline.Celui que j'aime...je peux vous en faire la description vu qu'il est ici.
Sous le regard surpris de ces amis,adeline se refugia dans les bras d'ukyo,qui pouvait la comprendre.Puis elle se tourna vers ranma et roland.
-Viens la,mon bebe.dit elle avec un sourire force.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) EmptyMer 2 Juil - 14:12

Ukyô comprit la réaction d' Adeline.Même si elle ne voulait pas le montrer, sa se voyait qu' elle aimait Ranma.Elle mit ses bras sur le dos d' Adeline, et elle dit doucement :

- Ne t' inquiète pas Adeline, je suis sûre que lui aussi il ...T' aime ...

Elle regarda Pchan, puis, elle se souvenut.Un jour, elle l' avat vu se transformer en garçon, en Ryoga.

- Mais ouiiiiii !Je me disais bien que je l' avais déjà v... Euh ... Non rien oublie ^^'

* Adeline n' a as l' air de savoir que c' est Ryoga ^^ Je comprend pourquoi maintenant il n' arrette pas d' attaquer Ranma XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)   Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Père-Fils et,peut-être,futur belle fille(XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: { RPG } :: ~¤Maison de Sangoku,Chichi et Sangoten~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser