akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ukyô Kuonji [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Ukyô Kuonji [En cours] Empty
MessageSujet: Ukyô Kuonji [En cours]   Ukyô Kuonji [En cours] EmptyLun 30 Juin - 1:01

Personnage :


Nom : Kuonji
Prénom : Ukyô
Surnom :Uchan (par Ranma )
Âge :16 ans
Famille : Son père
Transformation : Aucune
Histoire : Ukyô est une des nombreuses fiancées de Ranma. Alors que Ranma et Ukyô n'étaient que des enfants, Genma Saotome avait conclu un marché avec le père d'Ukyô : leurs enfants devaient se marier et le père d'Ukyô, vendeur d'okonomiyaki (sorte de pizza japonaise), offrait son échoppe en dot. Ce qu'il ignorait, c'est que Ranma était déjà promis en mariage (à l'une des filles Tendô). Genma avait, une fois de plus, utilisé son fils pour s'approprier de la nourriture. Ce qui devait arriver arriva, Genma s'enfuit avec la dot, laissant une Ukyô âgée de six ans derrière lui.
Ukyô a grandi dans le sentiment de rejet né de cette situation, déversant sa rancœur dans l'apprentissage des techniques de cuisine martiale qui accompagnent la préparation des okonomiyaki. Elle a aussi pris l'habitude de dissimuler sa féminité, allant jusqu'à être scolarisée dans une école pour garçons.
Adolescente, elle décide de se venger de Genma et Ranma. Ce qu'elle ignore, c'est que Ranma n'est au courant de rien car il était trop petit au moment des faits : il ne savait même pas que Uchan, comme il appelle affectueusement son amie d'enfance, est une fille. Comme Ukyô s'habille en garçon, Ranma ne réalise d'ailleurs pas tout de suite son erreur. Quand il découvre la vérité, il tente de calmer Ukyô en lui disant qu'elle est mignonne. Tout ce qu'il gagne, c'est qu'Ukyô tombe amoureuse de lui et veut que la promesse de mariage soit respectée.
Ukyô, bien qu'adolescente, ouvre un restaurant d'okonomiyaki à Nerima. Elle le tient seule, occasionnellement avec l'aide (de gré ou de force) de Ranma, jusqu'à ce qu'elle prenne à son service un ninja travesti du nom de Konatsu. Ukyô a le sens du commerce, elle est toujours partante pour faire de bonnes affaires.
Depuis son arrivée au lycée Furinkan, tout le monde sait qu'elle est une fille. Pourtant, elle a décidé de continuer à s'habiller comme un garçon. Elle fera néanmoins quelques entorses à cette résolution pour séduire Ranma.
Elle est la meilleure amie de Ranma et apparaît comme une fille agréable et gentille, du moins tant qu'elle ne passe pas en mode "fiancée acharnée" !
Caractère : Ukyô est une jeune fille douce, calme, agréable et gentille envers tout le monde, elle est apprécié par tout le Lycée.C' est une excellente cuisinière, ce qui se voit de suite, elle ne quitte jamais sa spatule, même au Lycée (^^'), qui lui sert aussi d' arme.Bien qu' elle soit une fille très belle, elle s' habille comme un garçon.On ne peut pas dire qu' elle soit un garçon manqué, car elle ne se bat presque jamais, et elle peut-être très féminine quand elle le souhaite.
Physique: Ukyô a de longs cheveux brun, qui lui arrivent à la taille, et elle est coiffée d' un noeud papillon blanc.Elle est de taille normale pour une jeune fille de son âge, et on ne peut pas dire qu' elle soit grosse ou maigre, elle est pile dans la moyenne.Elle a des yeux marrons, et côté vêtement, sa se pencherait plus vers le côté Masculin.En effet, au Lycée, au lieu de porter l' uniforme des filles, c' est à dire la jupe, elle porte l' uniforme de garçons ...Accompagné de sa spatule accroché à son dos.Sinon, en dehors du Lycée, elle porte souvent une tunique bleu ou noir, avec des signes chinois inscrit dessus, avec un colland noir.Elle c' est quelques fois habillé fémininement pour plaire à Ranma.
Métier/Statut: Gérante d' un restaurant d' okonomiyaki
Aime: Ranma

Vous :

Prénom : Nicolas
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à ma Ana ^^
Une note : 10/10
Quelque chose pour l' améliorer : Euuuuuuuuh ... Non je ne vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Ukyô Kuonji [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyô Kuonji [En cours]   Ukyô Kuonji [En cours] EmptyLun 30 Juin - 9:59

Bienvenue et bon RP ! Super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Ukyô Kuonji [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyô Kuonji [En cours]   Ukyô Kuonji [En cours] EmptyLun 30 Juin - 12:54

Yaaaaaaaah mon Nico ^0^

T' en a mis du temps à t' inscrire >.< hein !Non mais T_T
Bref, Gohan, je te préviens, l' histoire d' Ukyo ne vient pas de lui, c' est un copier/coller de Wikipédia xDDD je connais son écriture, et pafois il fait des fautes U_U
xDD je vais me faire taper moi je le sens ^^'
Enfin, Bienvenue Nico ^^ T' es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ukyô Kuonji

Ukyô Kuonji


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

Ukyô Kuonji [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyô Kuonji [En cours]   Ukyô Kuonji [En cours] EmptyLun 30 Juin - 14:05

Bah quoi ?Je prend mon temps moi Razz et de toute façon,s je ne savais pas qui prendre vu que Ryoga était déjà prit .
Et merci Ana franchement ... Je ne fais pas tant de fautes que sa quand même ?...
Merci de m' avoir Validé =3
Et merci Sangohan !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Ukyô Kuonji [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyô Kuonji [En cours]   Ukyô Kuonji [En cours] EmptyLun 30 Juin - 14:45

T'es meilleur que moi pour le physique et caractère en tout cas >< J'suis super nul XDDDDDDDDD

Et derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Ukyô Kuonji [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyô Kuonji [En cours]   Ukyô Kuonji [En cours] EmptyLun 30 Juin - 18:01

Bienvenue.Et merci pour la note.Arigato gozaimasu!
Par contre,on a plus jamais parler du pere de frederique,donc met un ? a cote si tu veux ou met entre paranthese quand en sais pas plus.Si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ukyô Kuonji [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ukyô Kuonji [En cours]   Ukyô Kuonji [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukyô Kuonji [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: {- Après votre inscription -} :: ° Présentation °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser