akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Sayen à l'école ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 15:13

Sangohan devait aller à son premier jour à l'Ecole des Bleuets..Il courrait très vite car il était en retard ! Il vit alors en gros marqué 'Ecole des Bleuets',mais les grilles commencaient à fermer..Sangohan accelerra en allant beaucoup plus vite et arriva alors à passer..Il entendit ensuite la cloche et se mit à courrir très rapidement..Le jeune homme vit alors la salle où il devait aller..Il entra alors dans celle-ci en toquant la porte.

-Entrez.

Sangohan entra donc..Il se présenta aux autres..

"Bonjour..Je m'appelle Sangohan est je suis nouveau dans la ville ^^' "

Plusieurs ouvrirrent d'énormes yeux ! Sangohan,le fils de Sangoku,celui qui a tué Cell,l'Androïde dingo ><
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 21:08

Puis adeline vie que sangohan vint s'assoir à cote d'elle.
-Alors,tu es bien ici?Demanda t-elle a Sangohan.Je pux t'appeller Gohan?
Comme c'était le dernier cour,elle lui proposa a la fin du cours de venir chez elle.
-Tu viens avec nous,on va faire la route ensemble,moi,toi et Ranma!
Puis elle vit la mine de Ranma et decida de changer de sujet.
-Tes exploits et ceux de ton pere sont tres connus,on pourra s'entrainer ensemble si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 22:54

* Grrrr ... Sa ne fait même pas 2Heures qu' elle le connait, elle l' invite déjà T_T*

- Parceque je ne suis pas assez fort pour que l' on combatte ensemble 't-être ?!

demanda-t-il, un peu vexé.

- Non, laisse tomber, de toute façon, je te battrais encore une fois U_U et ton nouvel ami va aussi te battre U_U ...Sangohan, surtout ne retiens pas tes coups parceque c' est une fille, c' est une vraie furie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 23:01

Le jeune homme souria alors aux remarques de Ranma.

"Je pense que tu as raison..Mais je veux bien me battre contre vous deux,haha.."

Puis,il regarda Adeline.

"Je veux bien vous accompagner ^^' Et d'accord pour le combat,mais pas à mort,hein? XD Au faîtes,comment t'appelles-tu?"

Il ne demanda pas à Ranma,il le savait,Adeline l'avait dit..Puis,il lui chuchotta.

"Si c'est une furie,elle est plutôt mignone pour l'être,haha."

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 23:09

- Pfff, j' ai que sa à faire U_U si je veux me battre, je ne veux pas avoir de partenaire, je suis pas débutant comme certaine ...

En terminant sa phrase, il regarda Adeline ...

- Kyaaaaa ?!Adeline ?Mignonne ?Laisse-moi rire xDDD Enfin bref ^^

* C' est pas loyal un garçon contre un gars et une fille ... Parcontre ...Un gars contre deux filles ...*

- Et puis, je dois aller ... Voir mon père qui travaille ... Parcontre, je connais une fille hiper mignonne, hiper gentille et super douée en Arts-Martiaux ^^ Elle est trois fois plus féminine qu' Adeline ...

dit-il avec un petit sourire.

* Bah, j' exagère pas U_U je suis mignonne en fille moi xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 23:21

-C'est meme pas vraie,je ne suis pas une furie.Et t'en fais pas Sangohan,ne retiens pas tes coups contre lui,c'est un vrai casse pied.Je suis belle en plus!Et si je sais de qui tu veux parler,elle est pas mignonne du tout!
Puis elle regarda Sangohan.
-Je m'appelle Adeline.Ravie de te rencontrer.Et ne t'en fais pas,ce ne seras pas un combat à mort.dit elle en s'essuyant des goutte de sueurs.
*ça se voit qu'il a l'habitude des vraie combats*
Puis elle regarda autour d'elle et vit julien foncer sur eux,surtout sur Sangohan.
-Lache Adeline imediatement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Attention Sango...
Elle fut bluffe par ce qu'elle vit.
*Il est vraiment plus fort que ce que je pensais!*
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 23:25

Sangohan mit sa main vers Julian..On ne vit rien,mais Julian fut propulsé contre le mur.Sangohan ne disait rien et observa Julian qui avait d'énormes yeux..Il n'avait pas bougé d'un centimètre..Et regardait Julian qui avait mal au ventre..Pourtant,il avait fait qu'un petit Kiai rien de plus..Il regarda alors Adeline.

"Oui,oui,tu es belle..XDDD"

Fit-il comme rien ne s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 23:32

La sonnerie des cours sonna enfin.Ranma observait Julian contre le mur, puis Sangohan.Il se dépécha d' enfiller son cartable, puis il alla voir Julian :

- Toujours là pour te faire massacrer à ce que je vois ... Tu devrais vraiment arreter d' attaquer les mecs qui s' approchent d' ADeline ...Il y a pleins d' autres filels tu sais ...Mais la fille à la natte rousse ne s' intéresse pas à toi, lache la elle aussi Julian U_U

Il retourna vers Adeline et Sangohan, et il dit :

- Bon, je vais voir mon père, quant à la fille super mignonne, elle se nomme Ranma, ce prénom était très utilisé l' année de ma naissance.Elle sera surement présente dans le Dojo à votre arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 23:53

Sangohan ferma les yeux et les rouvrit et regarda Ranma avec un sourire.

"D'accord..Tu veux que je t'aide pour ton travail avec ton père?"

Demanda-t-il alors avec un petit sourire qui montrait qu'il voulait l'aider et pas le ridiculiser ou autre..

"Si elle est si mignone,pourquoi ne lui déclares-tu pas ta flamme ? Haha.."


(Petit Rp,je pars)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? EmptyDim 29 Juin - 23:57

- Non c' est bon ... Merci quand même !

Puis, quand Sangohan prononça sa deuxième phrase, Ranma eut un petit rire.

- C' est ... Un peu comme une petite soeur ^^ Et puis, je ne l' aime pas, c' est une amie que je connais depuis pas très longtemps ^^

* Depuis que mon père m' a projetté dans la source de la jeune fille plus exactement ...*

- Tchao !

Puis, il partit en claquant la porte, direction le Dojo.(je le commence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sayen à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen à l'école ?   Un Sayen à l'école ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sayen à l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: { RPG } :: \ Ecole des Bleuets /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser