akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite du rp à l'ecole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyDim 22 Juin - 17:34

Annabelle ouvrit les portes.Heuresement qu'il n'y avait personne.
-On va la mettre sur son lit.
*Heuresement que nos peres ne sont pas là*se dit elle en un soupir de soulagement.
Une fois Adeline pose sur son lit,elle alla cherchez les medicament et revint.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyDim 22 Juin - 19:42

- J' ai toujours dis qu' elle avait quelques kilos à perdre U_U

Ranma alla déposer ADeline sur son lit.Il alla se chercher une bassine d eau froide, ainsi que deux éponges; ainsi qu' une bouilloire remplie d' eau chaude.Il se la versa sur la tête à moitié, et il redevint un garçon.

- C' est mieux comme sa T_T

Il trempa la serviette dans l' eau froide, qu' il mit sur le front d' Adeline.

- SI seulement tu serais restée au lit, tu n' en serais pas là Adeline ...Dis-moi Amagai, tu as dis que tu étais tombé dans deux sources non ?

Il prit la deuxième éponge, qu' il trempa dans l' eau froide, puis il l' essora sur la tête d' Amagai.Avec un sourire, il dit :

- Désolé mais tout à l' heure, sur le coup de la surprise je n' ai pas très bien pu voir ton autre apparence x)
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyMer 25 Juin - 20:21

Le jeune homme rigola aux paroles de Ranma..Il le vit ensuite redevenir un garçon mais ne dit rien,mais il s'énerva quand celui-ci le transforma ! Le jeune gomme était musclé,avait des cheveux en piques,des clochettes au bout de ses cheveux,un cache-oeil,des dents acérés et une cicatrice sur le visage ! Il reprit de l'eau et se la mit sur le corps pour redevenir Jeune..

"Recommence plus ca !"

Il vit ensuite Annabelle partir..Il regarda ensuite Adeline,puis Ranma..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyMer 25 Juin - 21:18

- Héhé désolé ^^' je voulais te revoir encore une fois ...

* Il fait vraiment peur comme sa lui ^^' *

- SInon tu me feras quoi ?

Il trempa la seconde éponge dans l' eau froide, qu' il s' essora sur la tête.Une fois devenut fille, il fit les yeux doux qu' il savait très bien faire.

- Tu ne frapperais quand même pas une aussi jolie fille que moi -^^- ?Un grand costaud comme toi, face à une pauvre fille sans force, sa ne se fait pas Amagai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyMer 25 Juin - 21:50

Amagai la regarda se transformer,ce qui l'amusa un peu..Il la frappé dans le cou,pour l'immobiliser..Il alla chercher une bassine d'eau chaude et la lui versa sur la tête.

"Tu veux te battre?"

Il mit deux doigts dans son ventre (comme si il donnait un coup de poingt dans le ventre,mais s'était deux doigts)..

"Tu devrais pouvoir bouger,Ranma."
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyMer 25 Juin - 22:26

- Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >.< t' as pas honte de m' immobiliser quand je peux pas me défendre ?

dit-il en se frottant le cou, qui faisait un peu plus mal que le ventre.A ce moment là, Adeline ouvrit doucement ses yeux.

- Adeline !Sa va mieux ?

* Aaaarg, on dirait que je me suis inquiété pour elle T_T*

- Hum ... Je veux dire ...Pourquoi t' es pas resté au lit ?Tu peux pas t' imaginer comme Annabelle c' est inquiétée pour toi !D' ailleur, ou est-ce qu' elle ai ?ANNABEEEEEEEEEEEEELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyMer 25 Juin - 22:45

-ça va meux merci mais je fais ce que je veux.
*Il s'est inquiete...?!*
Puis Adeline se recoucha un peu et regarda les deux jeune hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyJeu 26 Juin - 0:08

Il remarqua alors qu'Adeline s'était réveillée.

"Hop Hop Hop ! On reste couchée la Belle au Bois Dormant !! Tu dois reprendre des forces,tu n'es pas apte à marcher."

Il se remit de l'eau pour redevenir normal..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyJeu 26 Juin - 1:31

- Comment sa tu fais ce que tu veux >.< ?Tu t' en fous qu' Annabelle se soit fait du soucis pour toi ?Pfff, t' es vraiment qu' une égoïste !Tu as eu de la chance que ton père ne soit pas à la maison !Lui, tel que je le connais, il serait mort d' inquiétude !!Bon, puisque tu n' as pas l' air de comprendre, je retourne au Lycée !

Il se leva, et il prit son cartable en disant :

- "Je fais ce que je veux" ?T' en as pas marre de répéter la même chose à la fin ?Tu as vu ou est-ce que sa t' as mené ?Dans le lit, et vu la dose de médicament que le Dr Thibault t' as donné, je crois que tu vas devoir rester trois-quatre jours cloué au lit !Et ne compte pas sur moi pour m' entraîner avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyJeu 26 Juin - 16:19

-Non attend Ranma,je suis desole.Mais on dirait que toi aussi tu t'es inquiete pour moi!dit elle en se levant.
*il ne...*
Puis elle retomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyJeu 26 Juin - 19:18

- Quoi ?Moi ?Inquiet pour toi ?Et puis quoi encore T_T ?

demanda-t-il en se retournant précipitament.Il vit qu' Adeline recommença à se sentir mal, puis, elle commença à reavoir petite mine.Ranma se précipita à temps sur Adeline, qui retomba dans les pommes.Il la rattrapa a temps.Il déposa doucement ADeline sur son lit, puis il la couvrit, sans oublier la serviette sur le front.
Il balança son cartable à l' autre bout de la pièce, puis il se rassit, en observant Adeline.
* Pourquoi je suis comme ça moi ?>.<*

- Je reviens ...

Il se leva, puis il partit chercher prendre une boite de Médicaments que la famille Galant gardait au cas où.Il revint auprès d' ADeline.

- Mmmh ...Sa m' a tout l' air d' être sa ...Médicament pour la fièvre ...

Il prit doucement Adeline dans ses bras, puis il lui mit le cachet dans la bouche, ensuite il lui fit boire un peu d' eau.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyVen 27 Juin - 11:04

-Adeline...!
*Elle n'en a toujours fait qu'a sa tete!*
-Bon,vous voukez boire et manger quelquechose?Demanda annabelle.
En attendant la reponse des deux garçons,elle se pencha vers adeline pour prendre sa fievre.Elle eu un petit rire ettouffe lorsqu'elle vit que ranma était en train de roujir.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyVen 27 Juin - 14:07

Ranma rougit lorsqu' Annabelle le vit ave Adeline dans les bras.Il baissa la tête, puis il reposa Adeline sur son lit, en se mettant de dos à Annabelle, en boudant :

- Non merci, je n' ai pas faim ...

* J' y crois pas elle m' a vut T_T Et pourquoi j' ai rougis comme sa moi >.< ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptySam 28 Juin - 17:31

Le jeune homme ne dit rien et observa chaque mouvement des 3 personnes..Il observa Ranma un moment..

"On m'a dit que tu te débrouillais pas mal en Arts Maritaux..Un combat amical un jour,ca te dit ?"

Il vit ensuite Annabelle..

"Heu..Un verre d'eau s'il te plaît ^^' "

Dit-il en essayant de rester aimable et poli..Mais un problème se créa : on mit une goutte d'alcool dans son verre (une gouttelette le rendrait souâl XD)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptySam 28 Juin - 19:47

-Très bien.
Annabelle partit alors prepare l'eau.Seulement,elle versa accidentellement de l'alcool dans le verre d'amagai.
*je vais prepare un the et quelque chose à manger pour Ranma*Puis annabelle remonta.
-Voila de l'eau Amagai!Tiens Ranma,je t'ai prepare du the et...dit elle en regardant Amagai.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Amagai Shûsuke

Amagai Shûsuke


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyDim 29 Juin - 0:31

On le voyait tout rouge et marchait comme un homme qui aurait bu beaucoup d'alcool..Il regarda Annabelle.

"Ca va ma jolie?Dès que je t'ai vu,j'ai craqué sur toi.."

Mais il tomba par terre..On sentit ensuite qu'il était souâl,mais ca se comprenait..Il ne pouvait pas résister à l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole EmptyDim 29 Juin - 0:56

Ranma, qui ne faisait que d' observer Adeline, entendit Amagai parler bizarrement à Annabelle.Il n' aimait pas trop les dragueurs, c' est pour cela qu' il se retourna en disant :

- Parle mieu à Annabelle A...AMAGAI !!

Il le vit tomber par terre.Ranma se leva, et il alla s' agenouiller auprès de lui.Il le secoua un peu, mais puisqu' il était sans réaction ...

- Pfff U_U Désolé Amagai T_T

Il se leva, et il alla chercher un verre d' eau et une bouilloire.Il envoya un peu d' eau froide se trouvant dans le verre d' eau, puis, il lui versa l' eau chaude, pour qu' il redevienne comme avant ...Il n' aimait pas trop voir son autre personnalité.

* Je sens que je vais me faire frapper T_T *

Il se versa le reste de l' eau froide sur lui.

* Au moins, il ne risque pas de me frapper T_T*

- Bon Amagai, réveille-toi bon sang !

* Bizarre, il put l' alcool >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du rp à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp à l'ecole   Suite du rp à l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rp à l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: { RPG } :: > Maison des Galant :: Chambres :: Chambre d' Adeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser