akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ranma Saotomé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Ranma Saotomé Empty
MessageSujet: Ranma Saotomé   Ranma Saotomé EmptyMar 3 Juin - 18:30

Personnage :


Nom : Vincent
Prénom : Ranma
Surnom : (fille) La fille à a natte rousse
Âge : 16 ans
Famille : Genma et Nodoka Vincent
Transformation : En fille rousse
Histoire:Ranma est le fils unique de Nodoka, et de Genma Vincent.Genma et Ranma partirent pour un long entrainement, pour faire de Ranma, un garçon très fort.Ce voyage pouvait durer plusieurs années, et si par malheur Genma raterait l' entrainement de leur fils, elle leur ferait harakiri (couik la tête quoi xD).Ils commencèrent le voyage, et lors des 16 ans de Ranma, alors qu' il s' entrainait avec son père, au dessus des sources maléfiques, Ranma fit tomber son père dans une des sources, celle du Panda.Genma ressortit sous la forme de cet animal.Il attaqua son fils, qui ne put se défendre, vu qu' il était surpris de l' apparence de son père.Il tomba dans la source de la jeune fille, et depuis ce jour, dès qu' il touche de l' eau froide, il se transforme en fille.Etant donné que Genma ait raté l' entrainement de son fils, il alla s' installer chez son meilleur ami Galant, avec qui il avait arrangé le mariage d' une de ses filles avec Ranma.
Caractère: Ranma est un garçon très macho, ce qui se remarque dès le debut, très fier, il ne se laisse pas faire, et il ne dit jamais non pour un combat, qui, d' habitude il gagne tout le temps, apart envers son maitre Happosai.Il est assez intelligent, et il est très main pour fabriquer des pièges.Sinon, il est gentil, mais il est timide avec les filles qui l' aiment.Il n' ose pas leur dire qu' il ne les aime pas, parcontre, c' est tout le contraire avec Adeline.Io est tout le temps en train de se baguarrer, ou de se disputer avec elle.
Physique : Ranma est un garçon assez beau, la preuve, il y a plusieurs filles du manga qui sont amoureuses de lui (Bamboo, Frédérique, Géraldine ...).Il a de longs cheveux noir, tout le temps attachés en natte, et il a des yeux bleux.Il n' est pas gros, ni maigre, mais pile dans la moyenne.côté taille, il a une taille tout à fait normal pour un adolescent de 16 ans.Vu qu' il fait beaucoup d' arts Martiaux, de sports ...il est assez musclé.
Lorsqu' il est en fille, Ranma rapetisse de quelques centimètres, et il prend, bien évidemment, de la poitrine (T_T).Ses cheveux, d' habitude noir devinnent roux, et ses yeux deviennt un peu de la même coueur que ses cheveux.
Métier/Statut : Lycéens
Aime : Adeline

Vous :

Prénom : Anaïs
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum :Grâce à une pub sur SakuraCC
Une note : 8/10
Quelque chose pour l' améliorer : Je suis en train d' y réfléchir U_U


Dernière édition par Ranma Vincent le Mar 3 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Ranma Saotomé Empty
MessageSujet: Re: Ranma Saotomé   Ranma Saotomé EmptyMar 3 Juin - 20:39

Je te valide.(meme si tu peux te valider toute seule je crois).je suis entrain de cree des bannieres,je te les montrerai et tu me diras ce que tu en pense.Je m'occupe des banniers et des boutons,ou du moins,comme tu veux qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
 
Ranma Saotomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour ranma vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: {- Après votre inscription -} :: ° Présentation °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser