akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kid Goku,l'enfant au coeur pur .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid Goku

Kid Goku


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptyVen 4 Juil - 10:46

Personnage :


Nom : San
Prénom : Goku
Surnom : Homme singe,tête de singe ..
Âge : 12 ans (croit 14 car il pense qu'après le 11 c'est 14)
Famille : Sangohan,son grand père (pas celui du fofo) malheuresement décédé
Transformation : Gorille Géant quand il y a la pleine lune
Histoire (minimum 4 lignes !) : Tout commence le jour où Sangoku, un jeune garçon élevé par son grand-père adoptif
et qui vit isolé sur une montagne, rencontre Bulma, une jeune et riche jeune fille qui
pour s'occuper pendant ses vacances, s'est lancé à la recherche de 7 Boules De Cristal
légendaires, censées, lorsqu'elles sont réunies toutes au même endroit, faire apparaître
un immense Dragon Sacré, qui peut exaucer un souhait. Sangoku, qui failli être percuté
par la voiture de Bulma, détruit cette dernière. Elle prend peur et tire un balle sur
Sangoku mais est très surprise lorsqu'elle s'aperçoit que celui-ci n'a pas une égratignure.
De plus elle s'aperçoit qu'il possède une de ces fameuses boules, mais il ne veut pas lui
donner. Persuadée que la force de ce dernier pourrais lui être utile dans sa quête, elle
réussit à le convaincre de l'accompagner dans sa recherche des boules, qu'elle peut
localiser grace à un Radar qu'elle a fabriqué.. C'est comme cela que commence Dragon Ball
ou la quête des 7 Boules De Cristal.Mais il arrêta cette quête le jour où il trouva les 7 boules et les offra à Bulma..Lui,il s'en alla dans une ville tranquillemment à l'âge de 12 ans..Sangoku est le sosie du Sangoku adulte..

Caractère (minimum 2 lignes !) :Sangoku apparait comme un personnage très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de grand-père adoptif Sangohan et qui, au départ, ignore beaucoup des codes de la société et des autres personnes (il lui faudra un certain temps pour apprendre à différencier les filles des garçons et fait 'pan-pan' pour savoir si c'est une fille ou un garçon). Son cœur pur lui permet de monter sur son nuage magique..

Physique (minimum 2 lignes !) : Malgré sa petite taille , Sangoku est costaud. Il a un petit kimono de couleur bleu assez foncé. Sa ceinture est toute blanche. Sur ses poignet , il y a des petits rubans rouges. Ses cheveux , ses yeux , ses sourcils et ses petits souliers sont de couleur noir. Il n'est pas très gros pour tout ce qu'il mange. Il a aussi des belles petites oreilles mignones. Derrière lui , il a une petit queue de singe brun , qui cause beaucoup de dommage et qu'il sert comme nous nous servons de nos mains et de nos pieds.
Métier/Statut : Vagabond
Aime : Personne

Vous :

Prénom : //
Âge ://
Comment avez-vous connu le forum : Par Sangohan et Amagai
Une note : 9.99/10
Quelque chose pour l' améliorer : Nan ><
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptyVen 4 Juil - 12:21

Bienvenue sangoku.Sangohan ne sera pas tout seul.Tu es bien entendu valide.Et merci pour la note.
Mais peut tu renseigner au moins ton nom.Ne t'en fais pas,il n'y a pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Kid Goku

Kid Goku


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptyVen 4 Juil - 18:05

J'aime pas mon prénom >><<

XD
Puis-je être dans un grope?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptyVen 4 Juil - 19:40

Oui,biensur.C'est bon si je te met dans la famille san(je connais pas dbz,juste les persos)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Kid Goku

Kid Goku


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptyVen 4 Juil - 19:43

Heu,préfèrerais Vagabond XDD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptyVen 4 Juil - 19:44

Je t'ai mis dans le groupe "Autre"*flemme d'en cree un nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptyVen 4 Juil - 23:42

XD paresseuse va !!
Bienvenue Kid Goku.C' est bizarre cette manie des deux point hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku

Kid Goku


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptySam 5 Juil - 0:07

deux points ? Wouhou ! D'habitude c'est 4 ou 5,j'arrive jamais à en faire 3 XDDDD Merci de me le dire,mais sur quelle(s) phrase(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . EmptySam 5 Juil - 2:10

Dans le RP U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku,l'enfant au coeur pur .   Kid Goku,l'enfant au coeur pur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Goku,l'enfant au coeur pur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: {- Après votre inscription -} :: ° Présentation °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser