akaneranma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaneranma

La Vie de Ranma et de la famille Galant à travers des rpg.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gohan (Finish)[Valide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 0:37

Personnage :


Nom : San
Prénom : Gohan
Surnom : Gohan
Âge : 17 ans
Famille : Sangoku (père),Chichi (mère),Sangoten (frère),Guyamo (grand père maternel),Bardock (grand père paternel),Raddits et Thalès (oncles)
Transformation : SSJ1,2,3,4,Oozaru,Oozaru Gold,Gohan Ultime
Histoire (minimum 4 lignes !) : Sangohan est le fils de Sangoku,un ancien Champion des Tournois d'Arts Martiaux,Sangoku est extrêmement connu...Quand à Sangohan,un peu moins,mais quand on dit Sangohan à quelqu'un qui aime les Arts Martiaux,il comprendra qui il est...Sangohan est un Demi-Humain,Demi-Extra Terrestre : Son père est un Saiyen et sa mère est une Humaine..Il est un élève studieux,même si il aime énormément les Arts Martiaux..Il joue les Justiciers sous plusieurs noms..Combattant Doré,Great Sayaman...Enfin,Gohan a combattu beaucoup d'ennemis,tous plus puissants les uns que les autres...Il a tué une sorte de Robot appellé 'Cell' qui voulait détruire le Monde (contrairement dans le Manga,Sangoku n'est pas mort).Depuis,tout est calme et Sangohan va dans un nouveau collège 'le collège des Bleuets'
Caractère (minimum 2 lignes !) : Il est un personnage très attirant par son caractère mystérieux, habituellement un être innocent, généreux et bon, doublé d’un être arrogant, fier et sans pitié (quand il se met en colère bien sûr). San Gohan a hérité de son père son caractère et sa force, de sa mère (par éducation) sa haine pour le combat et son envie de devenir un grand savant. Ce qui lui permet d’être fort et puissant (surtout sous la colère), mais aussi hésitant.

Physique (minimum 2 lignes !) : Gohan est un personnage grand,musclé et,aussi,il a les cheveux noirs , les yeux marrons.Enfaite son Physique depend de sa transformation : En Sayan il a de long cheveux jaunes avec des yeux bleu vert. Il a souvent un Kimono bleu avec une ceinture rouge. Ou sinon il est dans sa forme " Great Sayanman",ce qui change completement son physique ! Il a un casque avec une tenue verte et une cape rouge. Ou sinon,il met la tenue de son père pour le rendre hommage,car c'est,pour lui,le Meilleur Guerrer jamais rencontré.
Métier/Statut : Collégien au Collège des Bleuets
Aime : Personne pour le moment

Vous :

Prénom : Loan (Lumière)
Âge : 15
Comment avez-vous connu le forum : Par Amagai
Une note : 10/10
Quelque chose pour l' améliorer : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 13:29

Tres bonne presentation Sangohan,t'es validé!
Faudra qu'on pense à remercier Amagai.Et merci pour la note que tu attribue au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 15:05

Merci.

Amagai cherche des gens un peu partout dans le Monde (enfin,sur son MSN,600 contacts)

Quand il m'en a parlé je suis venu...

Et la note est amplement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Galant
Admin
Annabelle Galant


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 20:50

Merci.*Je suis satisfaite du graphisme,je travaille bien*lol.
Tu as 600 contact sur MSN!Et ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaneranma.forumpro.fr
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 22:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 23:02

Celui d'Amagai,enfin,oui,moi aussi d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 23:13

Bref, pour raccourcir, et pour qu' Annabelle capte quelque chose, Gohan + Amagai = Frères jumeaux (hiper bête xDDD mais nooooon je looool les mecs ^^ xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 23:13

Gohan + Amagai = Ranma Dead XD
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 23:15

Fais gaffe toi T_T tu touches à Ranma, je te tue T_T et c' était pas des paroles en l' air nan mais xDDD
Au pire, je me transforme en fille, t' oseras pas me toucher *se verse de l' eau froide sur lui et fait les yeux doux* n' est-ce pas moon Gohaaaaaan *°* ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 23:27

Grrr..Tricheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Vincent
Admin
Ranma Vincent


Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] EmptyDim 29 Juin - 23:35

=D hihihihi -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohan (Finish)[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Gohan (Finish)[Valide]   Gohan (Finish)[Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan (Finish)[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Talbain[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akaneranma :: {- Après votre inscription -} :: ° Présentation °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser